Les présentes Conditions Générales ont pour objet de déterminer les modalités et conditions selon lesquelles la Société Groupe MBJ, SAS au capital de 10 000 euros, immatriculée au RCS de Evreux sous le n° 810 925 958, dont le siège social est situé 10 rue Maréchal Foch, 27150 Etrepagny (ci-après : « WORK&Co ») exerce une activité de mise à disposition d’espaces partagés ainsi que les services associés décrits à l’article 2 (ci-après désignés ensemble les « Services » et « Produits ») à chacun de ses utilisateurs (ci-après : un « Client ») . Les consommations sur place sont incluses et à volonté, pour tous les Clients, pendant la durée de leurs sessions.
Les Conditions Générales s’appliquent à toutes les réservation et/ou ventes de Produits et Services, effectuées au travers du site Internet de WORK&Co et sont partie intégrante du Contrat entre le Client et WORK&Co. Le fait de passer commande implique l’acceptation entière et sans réserve du Client à ces Conditions Générales de vente.
Le Client reconnait accepter les présentes Conditions Générales à partir du moment où il décide de bénéficier des Produits et Services de WORK&Co. Son acceptation ne peut être que pleine et entière. Le Client qui n’accepte pas d’être lié par les présentes Conditions Générales ne doit pas utiliser les Produits et Services. Le contrat conclu entre WORK&Co et le Client aux termes des présentes Conditions Générales constitue un contrat civil de prestation de services.
WORK&Co met à disposition de ses Clients, les Produits et Services qui suivent :
L’accès aux espaces privatifs au sein des WORK&Co est soumis à la réservation et à son paiement préalable. Celle-ci est effectuée par l’acheteur sur le site internet de WORK&Co : https://www.workandco.fr
Toutes les réservations pour des espaces privatifs sont effectuées depuis le site internet et selon les disponibilités affichées sur celui-ci. La réservation n’est ferme et définitive qu’après réception de l’email de confirmation de réservation, lequel est envoyé à l’acheteur à l’issue du processus de paiement.
Seuls les paiements par carte de crédit sont acceptés sur le site internet. Si l’acheteur ne peut régler le montant de la réservation par carte bancaire, il devra dans un premier temps en informer le personnel et se présenter à l’accueil avant le jour de la réservation afin de régler le montant par carte de crédit ou espèces (en euros) et de bloquer le créneau horaire souhaité.
Les conditions d’annulation sont décrits à l’article 6.
Si moins de personnes se présentent le jour de la réservation que ce qui était initialement prévu, l’acheteur ne peut prétendre au remboursement de la différence de prix. Si plus de personnes se présentent le jour de la réservation que ce qui était initialement prévu, la différence de prix devra être réglée avant de prendre la salle.
Les tarifs et les conditions d’accès aux espaces partagés sont ceux stipulés sur le site internet https://www.workandco.fr/#tarifs. Ils sont affichés en euros (€) toutes taxes comprises (TTC) et par personne.
Les conditions d’accès aux espaces privatifs sont ceux stipulés sur le site internet https://www.workandco.fr/#tarifs, dans les Conditions Générales de vente. Ils sont affichés en euros (€) toutes taxes comprises (TTC) et par espace. Des maximums de personnes sont décrites lors de la réservation, la tarification se fera à hauteur de ce maximum même si vous êtes inférieur au nombre de personnes exigées. WORK&Co se réserve, à tout moment, le droit de modifier les prix figurant sur son site internet Dans tous les cas, la commande de Produits et/ou de Services sera facturée sur la base des tarifs en vigueur et mentionnés sur le site au moment de l’achat ou de la réservation.
L’accès aux locaux n’est possible qu’aux horaires d’ouverture établis par WORK&Co. Les espaces partagés sont accessibles avec réservation via notre site internet.
L’accès aux locaux n’est possible qu’aux horaires d’ouverture établis par WORK&Co. Les espaces privatifs sont accessibles uniquement sur réservation via notre site internet.
La durée de l’accès aux espaces sera conforme aux horaires convenus au moment de la réservation. L’arrivé et le départ devront intervenir selon le créneau horaire convenu lors de la réservation. Pour tout dépassement d’horaires non prévu, un supplément sera facturé, par 1/2heure supplémentaire.
En cas d’annulation de la réservation et quelle qu’en soit la cause, WORK&Co conservera en guise de frais d’annulation :
En achetant ou en réservant des produits et/ou des services sur le site internet de WORK&Co ou dans les Établissements, le client consent à la collecte de données personnelle indispensables pour assurer le bon déroulement des opérations.
L’acheteur est responsable de l’exactitude des informations fournies sur le formulaire de réservation ou à l’accueil des Établissements. Le client dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant (art. 34 de la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978).
Pour exercer ce droit, il convient de contacter WORK&Co par courrier adressé au siège social ou par e-mail L’acheteur qui saisit ses coordonnées téléphoniques ou mail sur le site internet de WORK&Co accepte d’ores et déjà d’être contacté par HUBSY ou toute autre société du groupe et ce par téléphone, SMS, ou mail. WORK&Co s’engage à ne pas transmettre les données personnelles de ses à une société extérieure au groupe WORK&Co, hors requête d’une autorité habilitée par la loi et dans le cadre des dispositions légales en vigueur.
Toute contestation relative aux présentes prestations relève de la seule compétence des tribunaux de France.